Seul le design de votre salle de bain, son agencement et votre personnalité doivent donc animer vos choix. C’est la solution simple, rapide et économique pour une décoration personnalisée! Imitation de carreaux de ciment, parquet, carrelage, herbe, aux mille motifs et couleurs …

Décoration d’une salle de bain rustique

Décoration sobre et épurée avec des murs gris, un grand meuble de salle de bain et des bases effet marbre. Teintes roses et miroirs dans cette salle de bain où la baignoire à l’ancienne repose sur un sol tapissé de carreaux de ciment noir et blanc, également utilisés pour former les plinthes. Un harnais vous permet de déposer votre maillot de bain. Dans la maison de ce brocanteur marseillais, rien ne se perd, tout se transforme.

    • Inspiré de l’Art Déco, l’or met en valeur des articles de salle de bain peu attrayants comme une barre de douche ou une citerne de toilette.
    • Un havre de paix au cœur de la maison, pour cette raison, en plus d’être pratique, il doit offrir un espace de repos pour toute la famille.
    • Si vous avez un plafond très haut, choisissez des armoires hautes et une grande cabine de douche plutôt qu’une baignoire, ce qui devrait être envisagé dans une pièce longue.
    • Si l’on peut être tenté par des lignes attrayantes de sanitaires et de mobilier dans certains supermarchés, on est souvent déçu sur le long terme.
    • La salle de bain zen sera baignée de taupe, beige et chocolat.

 

Décoration d'une salle de bain rustique

Nos conseils déco pour une grande chambre

C’est un lieu de détente, à la fois physique et mental, qui contribue à notre bien-être. Véritable bulle de repos et de sérénité, c’est aussi un espace intimiste qu’il faut décorer avec soin. Parfois, en tant que parent, l’envie de décorer la chambre avec uniquement les objets les plus fonctionnels prend le dessus …

Ne soyez pas confus; Qui dit minimaliste ne veut pas forcément dire couleurs « blanc, blanc cassé et beige clair ». Nous évitons simplement l’accumulation de motifs et de couleurs frappants pour donner plus de continuité à la pièce. Enfin, n’oublions pas que le minimalisme est avant tout un mode de vie; on consomme moins, mais mieux (même en décoration!). Que ce soit pour brouiller ou assombrir la lumière, nous contrôlons l’éclairage en fonction de l’heure et de l’utilisation.

Les meilleures idées de décoration de bureau vues sur les réseaux sociaux

Les autres chaises de notre collection sont adaptées à un usage professionnel. Pensez également à éclairer votre bureau avec l’une de nos lampes de table design. Lors de la décoration de votre espace, nous pouvons également prioriser le caractère fonctionnel d’un bureau.

Découvrez comment intégrer le style slow design à votre décoration intérieure. C’est le lieu incontournable pour travailler, lire ou faire vos activités préférées. Pour une version instantanée d’une pièce classique avec des garnitures en fonte, du parquet et un radiateur, vous pouvez compter sur l’aspect épuré du décor scandinave. Pour un bureau encore plus moderne, laissez-vous tenter par le design d’une déco monochrome en bleu chaud. Optimisez l’espace avec cette idée de bureau pliant ou intégré dans une étagère.

 

Décoration d'une salle de bain rustique

 

Les 15 meilleurs décorateurs d’intérieur

Avec l’aide et les conseils d’un professionnel accompli, vous découvrez le monde de la couleur en décoration d’intérieur et repartez avec une palette de nouvelles idées d’harmonie pour votre projet. Ce type d’aménagement nécessite une belle lumière naturelle, grâce aux grandes baies vitrées, ou l’utilisation de spots au plafond. Son amélioration réside également dans une utilisation équilibrée des couleurs.

Moderne, scandinave, contemporain ou classique, retrouvez cette touche unique qui manque à votre décoration dans la boutique d’objets de décoration en ligne. Les amateurs de décoration vous diront que les objets de décoration sont la pierre angulaire de la décoration. En fait, ils rendent une pièce unique et apportent une certaine touche d’originalité. Cadre photo, panier décoratif, trophée mural, poche vide, statue ou figurine, des objets de décoration sont installés dans chaque pièce, même à l’extérieur de la maison pour honorer un style. des cartes de visite que vous déposerez dans les magasins de matériel de décoration et de rénovation.

Diy Deco, à faire soi-même

Certaines personnes utilisent du papier mâché comme de vrais artistes et parviennent à fabriquer des objets insolites. Et c’est aussi une idée de décoration bricolage amusante et manuelle qui est géniale à faire avec vos enfants et qui peut même s’étaler sur plusieurs jours. Do it yourself déco consiste donc à créer soi-même des meubles design ou des objets de décoration pour les intégrer dans votre décoration d’intérieur. Ces créations seront donc originales et personnelles, vous pourrez trouver l’inspiration sur la toile pour que votre objet s’harmonise avec votre style décoratif.

Ensuite, enroulez-les autour d’une guirlande lumineuse et le tour est joué! Vous obtenez une guirlande lumineuse bricolage et personnalisée. Réalisez également une couronne de Noël en papier journal enveloppé en forme de couronne, que vous recouvrirez de tissu ou de papier kraft. Décorez-le avec de la peinture, de petits objets en bûches congelés, des figurines, des bouchons en liège, etc. Vous pouvez également découper des cercles et les évider pour faire de beaux pompons qui orneront légèrement les plantes vertes et les sapins.

Catégories : Décoration